Créer un site internet

Le passeport biométrique

DEMANDE DE PASSEPORT

En vue d’améliorer le service aux usagers qui sollicitent la délivrance d’un passeport, le dépôt des demandes s'effectue en mairie d’Ardres*   • S’effectue uniquement sur rendez-vous en téléphonant au 03.21.46.50.20

D’autre part, afin d’éviter des déplacements inutiles, nous vous prions de bien vouloir retirer le dossier Cerfa  auprès de votre Mairie et de le compléter.

* Mairie d'Ardres    64, rue des Lombards    62610    ARDRES    Tél. : 03.21.46.50.20

• Sachez également que les demandes de passeport peuvent s’effectuer à la Mairie de Saint-Omer :

Les dossiers de demandes de passeports sont actuellement enregistrés à l’Hôtel des Services Municipaux – 16 Rue du Saint-Sépulcre – Service aux Administrés – Rez-de-Chaussée.  De manière à éviter les files d’attente au guichet, un système de rendez-vous est mis en place pour le recueil des demandes de passeports et les remises.  N’hésitez pas à vous renseigner au 03.21.98.67.77 ou 03.21.12.83.05 ou 03.21.98.40.88. Pour faciliter vos démarches, voici les pièces à fournir pour optimiser les délais d’obtention de vos formalités administratives.

Où s’adresser ? : Hôtel des Services Municipaux – Service aux administrés Délai d’obtention :  10 à 20 jours suivant période.
Présence obligatoire du demandeur à partir de 6 ans pour identification et prise d’empreinte à la constitution du dossier et à la remise du passeport.